fbpx

Compare Listings

Chute monstre du taux directeur!

Dans notre série les grands avantages de l’acheteur, un autre point intéressant est à prendre en compte: Les taux hypothécaires très alléchants! En effet, ceux-ci sont présentement très bas. Le taux directeur est passé de 3% en avril 2008, à 1% en janvier 2009 puis 0,5% hier!! Peut-il baisser encore? Il y a de quoi en douter…

Taux d’intérêts au 3 mars 2009! Le Taux directeur est de 0.5%!

Termes Taux
1 an 4.00%
4 ans 4.29%
5 ans 4.39%

Taux Prime 2,5%

Taux variable
Prime (2,5%) + ,8% = 3,3%

Pour les premiers acheteurs, c’est à se demander pourquoi payer un loyer? Les taux en vigueurs permettent en effet un remboursement du capital très avantageux et des versements mensuels assez bas ou une période de remboursement plus rapide.

Soulignons également la multitude de produits hypothécaires aujourd’hui disponibles afin de s’adapter aux réalités de différents types d’acheteur; du travailleur autonome au salarié en passant par l’entrepreneur. Pour les propriétaires, contacter un courtier: peut-être est-ce avantageux de renégocier votre hypothèque…

N’hésitez pas à me contacter pour une référence de courtier hypothécaire!

Quand est-ce qu’on visite??

www.emmanuelpaquin.ca
img

Emmanuel Paquin

Passion, écoute, efficacité et dynamisme sont les mots clés qui caractérisent mon travail. Mes objectifs sont centrés sur vos besoins et chaque transaction est unique et importante. Ayant une approche pro client, il est primordial pour moi que vous disposiez de toute l’aide et la disponibilité que vous méritez à mes yeux, et ce afin de vivre une expérience agréable, en toute confiance et paix d’esprit. Courtier immobilier dans la grande région de Montréal depuis plus de 11 ans, fort de 30 ans d’expériences avec le public et en vente, je suis un courtier expérimenté, compétent et professionnel qui a pour mission de vous aider à réaliser vos objectifs immobiliers.

Articles Similaires

Faites-vous cadeau! Vendez à Noël!

 Il est tentant pour de nombreux vendeurs de se retirer temporairement du marché au cours de...

Lire la suite
Par Emmanuel Paquin

Join The Discussion